Faciliter la gestion des rendez-vous avec vos apprenants
RDV Aide Numérique est un outil de prise de rendez-vous en ligne, simplifiant votre organisation et rappelant aux usagers leurs rendez-vous.
RDV Aide Numérique offre des fonctionnalités adaptées à vos besoins :
Informez vos apprenants et vos collègues des créneaux disponibles.
Vos apprenants recevront un SMS et/ou un e-mail de rappel de RDV. Ils pourront également modifier ou annuler le RDV.
Synchronisez RDV Aide Numérique et votre agenda du quotidien.
Qui sommes-nous ?
Les produits RDV Solidarités et RDV Aide Numérique sont portés par l’une des équipes de l’Incubateur des Territoires qui suit une approche beta.gouv.fr. L’équipe développe une solution numérique de gestion des RDVs qui répond au mieux aux besoins des utilisateurs.
Initialement déployée auprès des services médico-sociaux, la solution numérique s’est élargie auprès des conseillers numériques France Service. Aujourd’hui, le produit est en phase de généralisation auprès d’autres acteurs publics. Découvrez notre histoire.
Pourquoi choisir RDV Aide Numérique ?
✅ Un outil souple
Créez les motifs selon vos ateliers, invitez votre hiérarchie à consulter votre planning ou permettez au service d’accueil de poser des RDVs selon vos disponibilités.
✅ Un outil libre
Faites vos retours en direct à l’équipe en charge de RDV Aide Numérique et participez ainsi au développement d’un commun numérique.
✅ Un outil souverain et sécurisé
Soutenez un éco-système public qui développe des solutions numériques souveraines et protégez les données de vos apprenants. Celles-ci sont hébergées en France et certifiées HDS.
Ça vous intéresse ?
Vous souhaitez intégrer RDV Aide Numérique dans votre quotidien et simplifier le parcours des usagers ?
Si vous n'avez jamais utilisé votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en indiquant votre adresse @conseiller-numerique.fr.
Des questions ? Contactez-nous.